LA MARQUE

Sista

Paris

Notre histoire

Sista est le fruit d’une amitié entre Carole et Joanna.
Une complicité sans pareil que les deux femmes partagent depuis toujours.

Carole et Joanna ne sont pas sœurs de sang, mais « sœurs de cœur », toutes deux issues du milieu du luxe, elles partagent les mêmes goûts pour la mode. En 2019, à la suite d’un voyage effectué à Bali, les créatrices décident de donner vie à leur projet commun et lancent une collection de sacs créés à partir de véritable peau de Python.

Sista Paris cultive sa propre vision de la mode.
Des sacs fait-mains qui allie un esprit résolument chic et tendance à des couleurs vives, qui ne cessent de sublimer la beauté du sac.

Riches de leurs voyages et de leurs rencontres à travers le monde, elles saisissent l’ esprit des lieux et s’en inspirent pour chacune de leur collection.

Un Savoir-Faire

Alors que le monde ne cesse d’évoluer, les sacs Sista Paris sont encrés dans la tradition. Faits à la main, en Indonésie, tous les sacs sont dessinés dans nos ateliers Parisiens. Les cuirs sont minutieusement sélectionnés à Bali.

La transmission d’un savoir-faire que nous cultivons entre les deux cultures. Les créatrices décident de rendre hommage au savoirfaire indonésien et continuent d’utiliser des techniques artisanales indonésiennes pour chacun de leurs sacs. Les artistes peignent chaque peau à la main, la peau est ensuite lustrée pour fixer les couleurs et les rendre étincelantes.

C’est dans cette vision que leur sac l’Uniq est né : chaque sac porte une couleur propre à lui, ce qui le rend unique, « parce que chaque femme est unique », et nous les sublimons.

La femme Sista est une femme à la fois moderne et confiante, qui choisit un sac comme compagnon du quotidien comme pour les plus belles occasions de sa vie.

Savoir-faire